Jean-Paul Joseph
FERMER LA RECHERCHE

Merci !

Chères Bandolaises, chers Bandolais,

Je tiens premièrement à tous vous remercier du fond du coeur pour cette belle victoire hier. Vous avez décidé de conserver votre maire, ce qui n’est pas arrivé souvent dans notre histoire, et je mesure tout l’honneur que vous me faites par ce résultat.

Je tiens ensuite à remercier tous mes colistiers, tous nos soutiens qui ont beaucoup oeuvré, ainsi que l’équipe de campagne pour le travail réalisé avec une campagne qui aura su rester digne et dans la vérité des faits.

Nous nous sommes engagés sur un programme très complet, avec une forte dimension écologique (création de nouveaux parcs dans la ville, piste cyclable, jardins partagés etc.), et nous sommes une équipe qui tient ses engagements. Nous avons 6 ans devant nous mais nous comptons bien nous mettre à la tâche dès cette semaine. Notre équipe expérimentée saura mettre en oeuvre ce programme sans perdre de temps.

Une partie non négligeable des Bandolais a voté pour mon adversaire. Les raisons sont diverses, certaines sont légitimes et nous les avons entendues. Nous nous attacherons durant le mandat à mettre en oeuvre une politique correspondant à nos valeurs éthiques et susceptible desatisfaire et rassembler un maximum de Bandolais. Avec toujours uniquement l’intérêt de Bandol et de sa population en tête.

Je vous remercie encore.

Jean-Paul Joseph

Catégorie: Non classé