Jean-Paul Joseph
FERMER LA RECHERCHE

 Le 28 juin, soutenez-nous, allez voter !

Le premier tour des élections municipales a connu une abstention importante. Nombreux sont ceux qui ne sont pas allés voter par crainte du covid.

Le second tour aura lieu le 28 juin dans un contexte bien différent : si le virus est encore présent sur le territoire, l’épidémie recule de manière significative et les mesures sanitaires sont mieux maîtrisées.

Le dispositif mis en place au premier tour sera reconduit (gestes barrière, gel hydro alcoolique à l’entrée, respect des distances), et l’obligation pour tous (organisateurs et électeurs) de porter un masque sera le garant d’une sécurité maximale. Vous risquerez moins en venant voter qu’en allant faire vos courses.

Mais si vous ne pouvez pas voter le 28 juin, n’hésitez pas à faire une procuration : cela peut se faire les mardi et vendredi matin au poste de police municipale de Bandol ou tous les jours au commissariat de Sanary. Pour les personnes justifiant de ne pas pouvoir se déplacer, la police nationale pourra venir à votre domicile.

La mobilisation de tous est importante afin de confirmer les résultats du premier tour et faire que notre équipe remporte la large victoire qu’elle mérite. Chaque voix est importante et nous comptons sur vous pour ce second tour qui décidera de l’avenir de Bandol sur les 6 prochaines années.

Votez pour notre liste « une Vision d’Avenir pour Bandol » !

Catégorie: Non classé