Jean-Paul Joseph
FERMER LA RECHERCHE

Mme Canevari confirme la proposition électorale illégale de M. Bayle

Chères Bandolaises, chers Bandolais.

Je vous laisse prendre connaissance de cette attestation sur l’honneur de Mme Canevari, maire adjointe honoraire de Bandol, que vient de publier M. Lerat et qui met à mal les dénégations de M. Bayle, qui jurait hier encore en vidéo ne pas avoir proposé de postes rémunérés en échange de leur soutien. M. Lerat et Mme Fiol ont également confirmé l’exactitude de leurs précédentes déclarations, ce dont je n’ai jamais douté.


Par ailleurs, les prétendues citations directes en diffamation que M. Bayle assurait avoir délivré dans cette affaire il y a 8 jours contre M. Lerat et moi-même ne l’ont pas été : M. Lerat a déclaré ne pas en avoir reçu et moi non plus (je ne sais pas pour Mme Fiol), ce qui est le préalable indispensable. Peut-être que M. Bayle sait pertinemment qu’elles sont vouées à l’échec, sa communication à ce sujet n’ayant pour but que de jouer la montre  ?

Je précise également, puisque M. Bayle tente de s’en sortir en criant au complot hourdi en concertation par nous 3 (cette accusation amusera ceux qui suivent la politique bandolaise de ces dernières années…), que je n’ai absolument aucun contact avec M. Lerat ou Mme Fiol, qui font leurs déclarations en leur âme et conscience.

Les faits sont très clairs et vous avez, cher(e)s Bandolais(es), tous les éléments en main pour juger dimanche de la moralité de chaque candidat et de la différence entre les discours de façade et la réalité.

Catégorie: Non classé