Jean-Paul Joseph
FERMER LA RECHERCHE

Nouveau collège Raimu à Bandol : un bel outil pour les jeunes Bandolais

Je suis heureux pour les jeunes Bandolais et leurs parents qui ont découvert un établissement moderne pour cette rentrée 2019, mais également pour les enseignants, le personnel administratif et les agents techniques et de restauration qui verront sans nul doute leurs conditions de travail améliorées.

Je remercie le Département d’avoir accepté l’installation d’un collège provisoire à Bandol sur le plateau sportif situé à proximité du collège pendant la durée des travaux, solution locale que j’avais défendue avec de nombreux enseignants et parents.

Je remercie les nombreux élus de la majorité qui se sont rendus disponibles à la dernière minute pour assister à l’inauguration le vendredi 11/10/2019, alors que les invitations pour les élus de la majorité et moi-même sont arrivées au cabinet du maire seulement 4 jours avant.

Quant à mon absence, critiquée avec délectation et un brin de mauvaise foi par certains, elle est liée à un voyage de 5 jours, prévu depuis un an avec l’association BLC. Ces 5 jours s’ajoutent à une semaine de congés au mois de juillet, portant ainsi à 12 jours le total de mes vacances pour l’année 2019.

Trop sans doute pour des personnes qui rêvent pourtant de mon départ futur !

Catégorie: Travaux