Jean-Paul Joseph
FERMER LA RECHERCHE

Annonce de candidature aux élections municipales 2020

Chère Bandolaise, cher Bandolais,

Les 15 et 22 mars 2020, vous choisirez le maire de Bandol pour les 6 prochaines années.

Bandol aura sous le mandat écoulé retrouvé son attractivité et une ambition qui s’était peu à peu perdue.

Avec l’équipe de la majorité, nous pouvons être fiers du chemin accompli. Les engagements que nous avions pris devant vous en 2015 ont été tenus. Ensemble, nous avons conduit les chantiers les plus difficiles et les plus importants pour la commune, comme le redressement indispensable des finances et sa conséquence : notre capacité à réaliser la requalification du Quai De Gaulle, sans augmentation de vos taux d’imposition depuis 2015 et sans avoir recours à l’emprunt.

Je veux aujourd’hui vous remercier car grâce à nos échanges, vos critiques aussi parfois, Bandol a pu avancer.

Ce qui était nécessaire et possible de faire en faveur des Bandolais durant ce mandat, nous l’avons fait.  Mais nous devons aller encore plus loin. C’est pourquoi je serai candidat aux prochaines élections municipales au sein d’une liste baptisée « Une vision d’avenir pour Bandol ».

C’est avec une équipe expérimentée, représentative de Bandol, et sans étiquette que nous nous présenterons à vos suffrages. Bandol n’est pas affaire de partis ni d’ambitions personnelles de candidats n’y ayant quasiment jamais mis les pieds ou ayant une revanche à prendre. Bandol mérite mieux, elle mérite une équipe ayant une vision d’avenir, ambitieuse et réaliste.
Notre programme sera à nouveau ambitieux pour Bandol. Vous savez aujourd’hui que nous sommes une équipe qui ne fait pas de promesses électorales irréalistes, comme celles que vous ne manquerez pas d’avoir dans les prochaines semaines, et qui réalise ce qu’elle promet.

Nous inaugurerons notre local de campagne le samedi 18 janvier à 11h00 au 5 rue des écoles et comptons sur votre présence pour échanger autour d’un apéritif convivial.

Par ailleurs, quelques éléments forts de notre programme et la liste qui sera soumise à vos suffrages vous seront présentés lors d’une réunion publique qui se déroulera au domaine de Frégate mardi 21 janvier à 18h00. Vous verrez à cette occasion que je serai accompagné d’un grand nombre d’élus actuels, mais aussi de nouvelles énergies au service de Bandol.

Vous pourrez compter sur mon engagement et ceux des colistiers qui m’accompagneront au quotidien, au service de la commune et de sa population.

Jean-Paul Joseph

Catégorie: Elus